Céline Sarrazin, marraine de la promo 2017

L’année dernière, les diplômés de l’estacom ont eu l’honneur de recevoir le parrainage de Boris Vedel, directeur du Printemps de Bourges. Un parrain local qui venait confirmer la volonté de l’estacom et du Printemps de travailler ensemble à la réussite de l’un des plus grands festivals musicaux de France.

Cette année, c’est Céline Sarrazin, Directrice de la Relation Clients chez Bouygues Immobilier qui endosse le rôle de marraine d’honneur.

Céline Sarrazin est passionnée par le client et par les relations humaines. Elle y consacre toute sa carrière professionnelle.

Après une licence en commerce international et un MBA en hospitality management, elle intègre en 1995 le groupe Carrefour. Elle rejoint ensuite les équipes de Bouygues Télécom à Nantes.

Céline occupe divers postes dans cette entreprise : responsable qualité, directrice de centre de relations clients, responsable de la stratégie. Elle alterne donc opérationnel et fonctionnel, ce qui lui permet d’être au cœur de l’innovation et de l’évolution du métier.

En 2015, elle quitte Bouygues Télécom pour la filiale immobilière du groupe et devient directrice de la relation clients. Sa mission première est de faire passer l’entreprise d’une culture produits à une culture client. Elle participe ainsi à l’évolution de la stratégie globale de la marque.

Céline Sarrazin est lauréate de la Palme du directeur client 2016.

Ce parrainage s’inscrit dans la continuité et les efforts de l’estacom et du CFSA Hubert Curien pour maintenir leurs formations en phase avec la réalité des besoins du marché. L’expérience client est devenue un enjeu stratégique pour les entreprises. Son management nécessite des compétences pointues que les étudiants de l’estacom découvrent en troisième année (notamment via le Bachelor Creative Marketing et Web Strategies) ou approfondissent via la formation bac+5 Management de l’Expérience Client et de l’Innovation.

C’est un honneur pour l’estacom de voir Céline Sarrazin, professionnelle de talents dont les compétences et le travail ont été récompensés par ses pairs, accepter de parrainer nos étudiants. Céline sera présente sur le campus à l’occasion de la remise des diplômes.

Créer une campagne de communication fun et efficace autour d’un sujet ennuyeux

Les spécialistes du marketing aiment travailler avec des produits sexy. Les marques de mode haut de gamme. Des produits faisant…
LIRE LA SUITE

Comment l’éditeur du jeu APEX Legends a monté et réussi son lancement ?

Il est rare qu'un jeu de plusieurs millions de dollars soit annoncé le jour même où il est disponible pour…
LIRE LA SUITE

Comprendre la publicité « adidas Originals | Superstar | Change Is a Team Sport »

Peut-être avez-vous été la cible sur Youtube de la récente publicité "adidas Originals | Superstar | Change Is a Team…
LIRE LA SUITE

5 réseaux sociaux à utiliser pour faire du marketing B2B

L'utilisation des réseaux sociaux ne cesse d'augmenter, et cette tendance devrait se poursuivre. En 2017, 71 % de l'ensemble des…
LIRE LA SUITE