Actualité

Retrouvez aussi toute l’actualité de l’école sur les réseaux sociaux

L’estacom lance 4 nouvelles formations

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

L’estacom proposera à la rentrée 2022, 4 nouveaux bachelors en 1 an répondant aux différents besoins des entreprises.

 

Construit autour de deux troncs commun, l’un en communication, l’autre en marketing, ces 4 programmes couvrent un large spectre de compétences allant de la création au commerce, en passant par la communication digitale et la stratégie marketing.

 

Les troncs communs

 

Les deux troncs communs ont été conçus afin de permettre à tous les étudiants de prétendre à des postes très généralistes de chargé de communication ou de chef de projet marketing.

 

Les modules de tronc commun couvrent ainsi toutes les facettes du métier.

 

Les spécialités

 

Les spécialités quant à elles offriront aux étudiants et apprentis une expertise poussée dans des domaines précis leur permettant de faire la différence sur le marché du travail sur des postes nécessitant de très fortes compétences dans un domaine particulier de la communication ou du marketing.

 

Ainsi, le bachelor communication et sa spécialisation en création multimédia développeront la maîtrise des outils et techniques photo, vidéo et infographie. Les étudiants intéressés par la création de contenu et la création publicitaire y trouveront ce qu’ils recherchent.

 

Le bachelor communication et sa spécialisation en stratégie digitale s’adressent aux étudiants ayant un fort intérêt pour le web, notamment les réseaux sociaux. La spécialité permettra de former des experts en communication digitale et web marketing.

 

Le bachelor marketing et sa spécialisation en management de la marque préparent d’abord aux métiers de chef de produit ou de chef de marque mais va encore plus loin en les sensibilisant à l’expérience client, un sujet que les étudiants pourront ensuite développer en poursuivant leurs études sur le mastère en management de l’expérience client.

 

Le bachelor marketing et sa spécialisation en développement commercial ont quant à eux été pensés pour préparer des étudiants au profil marketing et commercial, notamment dans les domaines B2B, avec une forte expertise en développement de portefeuilles clients. Là encore, les étudiants bénéficieront d’une poursuite d’études logiques à l’estacom avec le mastère stratégie commerciale et marketing.

A lire également

Digital Learning Center

Découvrez comment vous pouvez vous spécialiser dans les univers du luxe, du sport, du gaming ou de la musique grâce au Digital Learning Center de l'estacom.